Stéphane médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

PERSPECTIVE d'AVENIR SENTIMENTAL -

2 participants

Aller en bas

PERSPECTIVE d'AVENIR SENTIMENTAL - Empty PERSPECTIVE d'AVENIR SENTIMENTAL -

Message  SAM_Y Mar 4 Oct - 11:26

bonjour
Merci de m'accueillir sur ce forum et de me permettre de poser une question.
j'ai besoin d'avoir une perspective d'avenir, car ma vie affective est actuellement en panne et depuis plusieurs mois/années....
Y a t il une perspective d'avenir sentimental et à quel horizon.
si cela est possible j'aimerai avoir un peu le profil de cet homme et ou la rencontre pourrait avoir lieu.
je suis née le 10 juin 1949 à 08h05 à Pontoise (en RIF) et mon prénom est Yvette.
merci par avance pour votre aide désintéressée
bien amicalement study

SAM_Y

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 74
Localisation : ile de France - val-d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

PERSPECTIVE d'AVENIR SENTIMENTAL - Empty RE

Message  Stéphane Ven 30 Mar - 9:22

Bonjour Yvette,
Je ne vois pas pour l'instant de rencontre, il y a une recherche qui se met en place dans le sens de sortie et de rencontre d'amis. Je vois aussi des voyages pour vous qui se profile, pas forcement très loin. Cela peu être dans ce cadre que vous rencontrez quelqu'un. On me parle de quelqu’un d'un peu plus jeune que vous alors peu être que vous ne faites pas votre age et que cela va vous correspondre. Je pense que c'est après l'été tout de même sans vouloir vous inquiétez...Mais c'est court en même temps. Vous devriez échangez au niveau amical au début et ensuite ressentir des sentiments assez rapidement.
Mais le conseil c'est sortez et rencontrer des gens, pas forcement avec l'intention de rencontrer quelqu'un mais pour le ludique pour prendre du bon temps, c'est comme cela que vous le rencontrerez.
Stéphane Very Happy
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : DAX

http://www.kunkyab.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum