Stéphane médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

une généralité

Aller en bas

une généralité Empty une généralité

Message  Simpli Mar 31 Aoû - 16:25

Bonsoir Stéphane,

Ma vie professionnelle et sentimentale sont un peu cafouilleuse, quand je pense que
ça y la stabilité me fait signe hop ça s'effondre. pouvez vous me dire quand vont elles m'apporter stabilité et un ti peu de bonheur autres que de belles amitiés.
Mes coordonnées
laure - 09/01/1982

Merci par avance pour votre réponse et le temps que vous y consacrerez.
cordialement
Laure


Simpli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une généralité Empty re

Message  Stéphane Jeu 2 Sep - 13:18

Bonjour,
C'est difficile comme réponse car qu'est ce que la stabilité pour vous? Pour certain c'est financier, pour d'autres c'est affectif... Vous voyez l'échelle des valeurs est différente pour chacun d'entre nous. Pour vous je pense que, ce qu'il faut chercher c'est votre place dans la vie, quelles sont vos motivations, vos buts. Il ne faut pas rechercher à l'extérieur de vous ce que vous avez à l'intérieur. Soyez "d'accord" avec vous même et le monde autour de vous sera "d'accord" avec vous. "Accordez" vous du temps et un temps de réflexion. C'est peu être parce que vous n'avez pas encore trouver votre place que le monde est instable autour de vous.
Essayer le yoga c'est bien pour vous ça va vous canalisez... Very Happy
Une fois que vous déciderez ce que vous voulez, la vie se fera moins "instable" et des gens moins "instables" s'"installeront" dans votre vie.
Stéphane Very Happy
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : DAX

http://www.kunkyab.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum