Stéphane médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Emploi

2 participants

Aller en bas

Emploi Empty Emploi

Message  Henri Mar 31 Aoû - 19:12

Bonsoir,

Voila j'essaye de franchir le cap à savoir de poser une question tout en sachant que peut être la réponse risque de me satisfaire ou me déplaire.

Actuellement j'occupe en emploi à temps plein mais je me trouve dans une période d'incertitude sur ce travail.scratch Pourquoi ? Parce que j'ai un autre projet en tête et là je ne sais pas si je dois me lancer dans cette voie ou pas ? Ce projet me demandera une reconversion sur le plan professionnel. Donc vous voyez mon incertitude.

Peut être pourrez-vous m'éclairer car en ce moment je suis dans l'incertitude. Que voyez-vous sur le plan professionnel me concernant ?

Henri né le 06 février 1968.

Henri

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 56
Localisation : Pontonx sur l'adour

Revenir en haut Aller en bas

Emploi Empty re

Message  Stéphane Jeu 2 Sep - 13:24

Bonjour,
Je ne vous vois pas changer pour l'instant de travail. Il y a un délai d'un ou deux ans avant que vous ne preniez vraiment la décision de changer. Mais il y a beaucoup de peur entre temps et de l'hésitation, peu être est elle justifié, une sorte de protection pour pas vous planter. Il y a un côté manuel dans ce que vous voulez faire? Avez vous tous l'apprentissage nécessaire ? Je sais pas mais si vous êtes banquier et vous voulez devenir menuisier, il y a un monde entre les deux.
A suivre...
Stéphane
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : DAX

http://www.kunkyab.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emploi Empty Réponse emploi

Message  Henry Jeu 2 Sep - 19:02

merci pour votre réponse.

Oui beaucoup de peur et d'hésitation. Pourquoi ? Car mon poste est dans la qualité donc de bureau et je souhaiterai me reconvertir en tant qu'aide soignant. Donc là je me trouve dans une période d'incertitude car si je réussi pas le concours d'entrée prévu l'année prochaine ben je serai vraiment déçu. Alors peut être que vous voyez ce métier apparaître. Quand pensez-vous ?

Et encore merci pour avoir répondu gratuitement.

Henry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emploi Empty RE

Message  Stéphane Ven 3 Sep - 8:54

Oui voila, d'ici un ou deux ans vois serez peu être plus dans l'énergie de ce nouveau job. Ne doutez pas de vos réussite et foncez. Vous pouvez le faire.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : DAX

http://www.kunkyab.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emploi Empty Re: Emploi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum