Stéphane médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

réussite ou pas au concours

Aller en bas

réussite ou pas au concours  Empty réussite ou pas au concours

Message  sylvie Lun 4 Oct - 16:53

Bonjour Stéphane,
Je vous ai déjà posé il y a de cela quelques temps une question qui était sans doute trop vague et c'est pourquoi je réitère ma question.
Vais-je réussir mon concours au Ministère de la Défense que je viens de passer le 06 septembre 2010 et j'attends une réponse dans 15 jours pour savoir si je vais pouvoir être admise pour passer l'oral et vais-je le réussir pour l'oral aussi bien évidemment.
Je suis née le 23 novembre 1960
Merci pour votre réponse,car pour le moment je suis sans travail et je peine à boucler mes fins de mois et j'ai 2 filles à élever.
Très cordialement.
sylvie

sylvie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réussite ou pas au concours  Empty re

Message  Stéphane Mar 5 Oct - 15:48

Bonjour Sylvie,
Oui je pense que vous allez avoir votre concours et l'oral aussi vous l'aurez. Mias il y aura un retard pour l'oral ou cela sera repousser.
Stéphane
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : DAX

http://www.kunkyab.fr

Revenir en haut Aller en bas

réussite ou pas au concours  Empty Merci beaucoup

Message  sylvie Jeu 7 Oct - 10:44

Bonjour Stéphane,
Merci beaucoup je suis trop contente j'ai tellement de soucis avec mon travail actuel et j'étais en congé longue maladie,je veux reprendre mon poste où je n'étais pas bien du tout au sein de l'administration pénitentiaire et en plus le Directeur qui ne veut pas me revoir, car j'avais des problèmes de harcèlement moral dans ce service, a demandé une requête car j'ai demandé une reprise de travail à mi-temps thérapeutique et cela doit les déranger puisque depuis que je leur ai demandé à reprendre depuis 3 semaines, aucune nouvelle et j'ai écrit à mon Directeur pour lui dire que s'il n'a rien daigné faire pour moi et qu'il a soutenu mon collègue, moi, si je reprenais le travail puisque je suis considérée comme ayant repris le travail, si j'avais le moindre ennui, je porterai plainte pour harcèlement moral.
Même si je n'obtiens pas gain de cause, car vous imaginez porter plainte contre un conseiller d'insertion qui travaille auprès du Tribunal,mission impossible, les loups ne se mangent pas entre eux.
En tous cas MERCI MERCI MILLE FOIS!!
Mais revoir mes anciens collègues qui ne voulaient que se venger, au-secours !!
Il ne fallait pas que je perde le bénéfice de mon état de fonctionnaire, si je n'écrivais pas pour reprendre à mon travail, j'étais considérée comme étant en absence irrégulière et ils pouvaient me licencier pour faute.
Je vous embrasse stéphane et j'espère que vous aurez le temps de répondre à mon message.
sylvie

sylvie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réussite ou pas au concours  Empty re

Message  Stéphane Jeu 7 Oct - 15:23

Bonsoir,
Cela ne m'étonne pas tout ce que vous me dites, car vous aviez déjà poser cette question auparavant et je pense que vous devriez peu être laisser faire la vie. Pourquoi vous prendre la tête sur tout? Peu être avez vous tort quelque part....
Bonne continuation.
Stéphane
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : DAX

http://www.kunkyab.fr

Revenir en haut Aller en bas

réussite ou pas au concours  Empty Re: réussite ou pas au concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum