Stéphane médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

amour

Aller en bas

amour Empty amour

Message  petitefl Jeu 22 Juil - 18:08

Bonjour je vous ai envoyé un message ce matin et on a déjà eu une consultation ensemble et vous avez déjà mes coordonnées.
Voila vous m'aviez dit que mon copain se serais venu me rejoindre vers août par la enfin qu'il viendrais en France en plus je n'avais plus de nouvelle subitement sans raison. Et dernièrement j'apprends qu'il se pourrais qu'il soit en France et c'est sa mère qui a dit ça a un de nos amis mais ça m'étonnerais que mon copain soit en France parce que sinon sa famille ici devrait être au courant aussi et même c'est amis c'est pour cela que je pense que sa mère a menti a la demande de mon copain mais quel serais sont intérêt de mentir à un de ses meilleures amis qui a simplement demandé ou étais mon copain. Très compliqué cette histoire alors moi j'aimerais savoir si effectivement vous le voyez ici en France alors qu'il est censé être en Guadeloupe?

petitefl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour Empty re

Message  Stéphane Ven 23 Juil - 7:37

Bonjour,
Il n'est pas encore en France, par contre il arrive bientôt et vous allez le voir. Mais il y a tout de même beaucoup d'influence extérieur de sa famille et de ces amis sur lui. Il faudrait qu'il se détache et se libère un peu de cela pour vivre sa vie comme il l'entends. Je pense aussi que c'est pour cela que vous n'arrivez pas à bien communiquer avec lui. Vous allez pouvoir mettre les choses au point avec lui, vous verrez par la suite si il veut rester plus longtemps avec vous. De toute façon votre relation avec lui n'est pas fini...Même si il repart à l'étranger pour la rentrée il reviendra vers vous plus tard...
Bon courage.
Stéphane
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : DAX

http://www.kunkyab.fr

Revenir en haut Aller en bas

amour Empty ok

Message  petit fl Ven 23 Juil - 11:56

ca voudrais dire que sa mère aurais menti? Pourquoi aurais-t-elle menti parce qu'elle a dit que mon copain est en France à un de ses amis et à la mère de son ami aussi? J'ai vu des photos qui disent tout sur le fait qu'il me trompe. J'irais jusqu'à dire que cette fille l'a envouté parce que mon copain parle qu'aux amis de cette fille il ne répond pas du tout à ses vrai amis ceux qui s'inquiète pour lui et qui demande sans arrêt de ses nouvelles. Donc je trouve tout ça assez louche je ne pense plus qu'il m'aime, je pense qu'il se fou de moi en plus vous me dites que se n'est pas finit avec lui j'espère bien mais moi ce que j'aimerais c'est avoir une explication sérieuse avec lui et que cette fille dégage a tout jamais.
Hier c'était son anniversaire et je ne l'ai pas appeler mais la sœur de la fille lui a envoyé un msg sur facebook et il a répondu merci belle sœur donc ca veut tout dire.

Vous garder ce que vous avez dit ou ça change cette fois par rapport à tout ce que je vous ai dit? Parce qu'il n'a même pas eu le culot de me dire que tout était fini c'est silence total.

petit fl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour Empty re

Message  Stéphane Sam 24 Juil - 10:37

Bonjour,
Restez calme, le mieux est de rester en dehors de ce qu'il se passe autour de lui, sa famille sa mère etc...Ne pas prêter attention a ce qui se dit puisque les informations sont fausses...
C'est à lui de faire la démarche de vous contacter, laissez du temps pour cela...Après si il y a vraiment des influences mauvaises autour de lui et n'arrive pas à s'en dégager de lui même , eh bien il faudra faire le point et comprendre que vous n'avez dans ce cas rien à faire avec lui....
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : DAX

http://www.kunkyab.fr

Revenir en haut Aller en bas

amour Empty nouveau

Message  petitefl Mer 28 Juil - 14:18

Bonjour,
Je vous confirme que ses informations ce sont avérer exact il est bien en france. Donc je suis totalement perdu vous imaginer si je tombe nez a nez avec lui: le choc!!!
Quand est-ce d'après vous que j'aurais un appel de lui?

petitefl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour Empty Re: amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum