Stéphane médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

travail

2 participants

Aller en bas

travail Empty travail

Message  sabrina Ven 23 Juil - 15:17

Bonjour stéphane sunny

Déjà je vous félicite pour votre nouveau site et votre forum Very Happy c'est vraiment tres bien pensé et super complet Very Happy et également pour votre sérieux et votre travail car vous avez toujours vu juste, que celà soit pour moi ou pour mes amis qui vous ont consulté. Nous avons un grand respect pour vous, vous nous avez deja été d'une grande aide et nous vous en remercions I love you


Voilà je suis ici car je suis en recherche d'emploi urgente et j'ai passé quelques entretiens ...
Je voulais savoir si vous me voyez réussir professionnellent et plutot dans quel domaine je devrais plutot me diriger ... car j'en arrive parfois à me demander si je ne devrais pas changer de voie ... confused

Je vous remercie d'avance ...

Sabrina alien


sabrina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travail Empty re

Message  Stéphane Sam 24 Juil - 10:42

Bonjour Sabrina,
Non la vente c'est très bien, il y a un job qui arrive...
Mais dans ce cas pourquoi ne pas postuler dans un job plus sédentaire, style librairie, leclerc papeterie...Ca serait possible ça ? Je vois beaucoup de livre et de papier...D'ou cette symbolique. Mais ça arrive... donc rester confiante et sur de vous.
Good luck !
Que la lumière vous accompagne sunny
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : DAX

http://www.kunkyab.fr

Revenir en haut Aller en bas

travail Empty Merci

Message  sabrinette5757 Sam 24 Juil - 16:07

Merci beaucoup pour votre réponse Stéphane Smile

C'est vrai que deja, dans la vie j'aime beaucoup lire et les livres, travailler dans une librairie, pourquoi pas ... mais je pense que il faut dans ce cas plutot une formation de libraire ... enfin je ne sais pas
Aussi j ai passé un entretien avec un journal local (d'ou peutetre les livres, le papier ...) mais je n ai aucune nouvelle de la personne ....

Voilà sinon je suis en attente d'autres réponses donc il n y a plus qu'a attendre Smile
Merci pour votre aide ! Exclamation

@bientot

Sabrina alien

sabrinette5757

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

travail Empty suite

Message  sabrinette5757 Ven 6 Aoû - 20:38

Bonjour Stéphane,

Pas de réponses positives, et une belle réponse négative concernant un job qui me plaisait beaucoup ...

Je désespere ...... mais qu'ai je donc fait au ciel pour meriter celà ?

Encore une fois, j ai passé tous les entretiens et à la derniere minute ils ont choisi quelqu un d autre .... je ne comprends pas, non, je suis perdue ... Sad Sad Sad


sabrinette5757

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

travail Empty Re: travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum