Stéphane médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lacher Prise

2 participants

Aller en bas

Lacher Prise Empty Lacher Prise

Message  TonyMiguel Mar 27 Juil - 15:56

Bonjour Stéphane et bonjour à toutes et tous,

Alors ce message n'est pas une demande particulière c'est juste une demande conseil. Nous nous sommes souvent rencontrer que se soit en voyance ou en soin Reiki, et d'ailleurs j'en profite pour vous remercier pour tout ce que vous avez pu faire et l'aide qui m'a était apporté, vos voyances et vos soins mon permis d'aborder autrement la vie et d'évoluer... du moins j'espère.
Alors je reviens à ma question, donc il a était souvent question des liens et de me rattacher à la Terre, et ça je pense y être arriver mais je pense avoir du mal à faire du lâcher prise car souvent j'entends dire autour de moi que je ne le fais pas suffisemement pourtant j'ai la sensation à la fois d'avoir tourner certaines pages mais à la fois de bloquer et en effet ce lâcher prise m'empèche d'avancer. Comme c'est quelque chose dont vous m'avez souvent parler avez vous un conseil à me donner... comment faire pour lâcher prise...
Félicitations pour votre forum et je lui souhaite longue...
Amicalement Tony

TonyMiguel

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 49
Localisation : Halluin / Lille

http://revespremonitoiretony.space-blogs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lacher Prise Empty re

Message  Stéphane Mer 28 Juil - 7:41

Bonjour Tony,
C'est toujours une histoire de confiance, le lâchez prise n'est rien d'autre que la foi.
Lorsque l'on parle d'enracinement on fait aussi référence au chakra de base, le premier car il représente la terre, et c'est dans la terre que tout pousse. L'abondance, la nourriture, la survie, la sécurité c'est la base de la vie. Donc avoir confiance que vous serez soutenue dans votre vie, feras que votre chakra de base sera bien et que votre enracinement sera bien aussi. Et automatiquement vous verrez cette confiance se mettre en place dans ta vie. C'est aussi un aspect du lacher prise.
Cela veut dire que l'on ne se fait plus de souci car on est certain d'être soutenue et que tout est bien et parfait. C'est le premier des préceptes du reiki, "aujourd'hui pas de soucis" c'est du lâchez prise totale une histoire de confiance entre la vie et vous...

Lâcher prise , c'est reconnaître son impuissance, c'est à dire que le résultat final n'est pas entre nos mains.

Lâcher prise, ce n'est pas couper les liens mais prendre conscience que l'on ne peut contrôler autrui.

Lâcher prise, ce n'est pas se montrer indifférent mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un d'autre.

Lâcher prise, ce n'est pas s'occuper de tout ce qui arrive, mais laisser les autres gérer leur propre destin.

C'est aussi l'art de permettre....
Que la lumière vous accompagne
bonne chance Laughing et à bientôt.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : DAX

http://www.kunkyab.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum