Stéphane médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

avenir professionnel

Aller en bas

avenir professionnel Empty avenir professionnel

Message  maya Lun 16 Mai - 8:49

Bonjour stéphane

je voudrai savoir si dans les prochains jours je vais recevoir des nouvelles positives pour un poste (contrat de travail) sur Anglet dans la location immobilière.
merci pour ton aide

née le 19/06/1973 aulnay sous bois

maya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avenir professionnel Empty re

Message  Stéphane Ven 20 Mai - 9:16

Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit un poste pour vous. Peu être vont ils vous dire ok ok mais le boulot ne sera pas forcement bien pour vous. Je ne suis pas sur que vous restiez dans ce poste là . Mais vous êtes de cette région là? Car je vois des changements de lieu ou des déménagements....
Essayer aussi de postuler dans le commerce, je vois des gens autour de vous, vous allez être entourer. La restauration?
sunny
Stéphane
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : DAX

http://www.kunkyab.fr

Revenir en haut Aller en bas

avenir professionnel Empty Re: avenir professionnel

Message  maya Ven 20 Mai - 15:08

je suis dans cette région depuis 1 an près de saint jean, je viens du 83
Je veins d'apprendre que je suis prise pour une formation en compta sur bayonne elle dure un an mais ce n'est pas une formation qui m'interesse vraiment.....
Je suis complètement perdue.....

maya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avenir professionnel Empty re

Message  Stéphane Sam 21 Mai - 7:14

Bonjour,
C'est sur que c'est un choix à faire... Pesez le pour et le contre et surtout suivez votre ressenti. Parfois il vaut mieux ne pas aller quelque part parce que l'on sent que ça va pas aller, plutot que de forcer le destin et se retrouver dans la panade....
J'ai l'impression que vous allez faire autre chose le temps de trouver votre voie. La vente ou le commerce pourrait être bien pour vous. Il y aurait des opportunités là dedans. ET après pourquoi évoluer vers autre chose qui vous plaira vraiment par une formation que vous ferez de vous même . Trouvez ce que vous voulez apporter aux autres peu être Very Happy
sunny
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : DAX

http://www.kunkyab.fr

Revenir en haut Aller en bas

avenir professionnel Empty Re: avenir professionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum