Stéphane médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Question sentimentale

2 participants

Aller en bas

Question sentimentale Empty Question sentimentale

Message  Magali75013 Mar 24 Mai - 16:51

Bonjour,

Je m'appelle Magali , j'ai 24 ans , je suis née le 05/05/2011 à Paris à 18h15 ..
Je vous écris simplement parce que ces derniers mois tout bascule plus ou moins dans ma vie, mais aujourd'hui j'aimerai surtout vous poser une question sur ma vie sentimentale futur .. Je viens à peine de rompre , une histoire courte mais qui m 'a beaucoup aidé pour me reconstruire ces 3 derniers mois, Du coup là je me sens un peu perdue et je ne sais plus trop comment y croire encore et encore après tout ces échecs .. Alors ma question serait :

Voyez vous un homme dans une période proche ou futur avec qui ça marchera vraiment et avec qui je pourrais réellement construire quelque chose?

Je vous remercie d'avance du temps que vous accorderez à répondre à cette question!

Magali

Magali75013

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sentimentale Empty J'ai oublié...

Message  Magali75013 Mar 24 Mai - 19:57

J'ai oublié de vous donner la date de naissance de l homme avec qui j 'étais, 07/05/1989..
Voyez vous un retour possible ? merci ..

Magali75013

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sentimentale Empty re

Message  Stéphane Ven 27 Mai - 12:10

Bonjour Magali,
Ce n'était peu être qu'un passage avec lui, qu'une étape justement pour vous reconstruire et allez mieux. Il ne faut pas le prendre comme un échec mais comme une expérience qui va vous amenez vers du mieux. Si vous le ressentez négativement vous allez rester scotché à cette expérience et ne plus avancer. Alors que si vous prenez le meilleur vous aurez valider cette expérience avec succès.
Je vous vois rencontrer quelqu'un rapidement. Mais pas sur que cela soit pour construire quelque chose. Vous avez peu être encre quelques étapes à franchir avant de trouver la stabilité.
date de naissance exacte...2011
sunny
Stéphane
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : DAX

http://www.kunkyab.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sentimentale Empty Re: Question sentimentale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum