Stéphane médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ORIENTATION PROFESSIONNELLE

2 participants

Aller en bas

ORIENTATION PROFESSIONNELLE Empty ORIENTATION PROFESSIONNELLE

Message  MACRIE Lun 26 Sep - 15:18

Bonjour Stéphane,

Je suis marie-Christine née le 15/11/1961.Je suis venue vous voir en juillet, j'étais arrivée en retard.Je vous écris pour vous dire que beaucoup des choses que vous m'avez dites se sont révélées exactes.Vous aviez vu un arrêt de notre affaire et un déménagement vers Pau.Se peut-il que ce soit l'arrêt d'un contrat avec un client et le redémarrage de notre activité sur Pau? Si cette option est possible, elle semble vraiment se vérifier.
D'autre part, j'ai un projet d'ouverture d'une activité sur Dax, un concept de restauration de sushis, me voyez vous mener à bien ce projet?
Je vous remercie de répondre au moins à l'une des questions sachant que je me permettrais de vous consulter par téléphone très prochainement.
Merci d'avance
MARIE CHRISTINE

MACRIE

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ORIENTATION PROFESSIONNELLE Empty re

Message  Stéphane Mar 15 Nov - 18:06

Bonjour Marie Christine,
Désolé du retard...
Oui pour votre activité après que cela redémarre sur Pau c'est possible aussi. C'est a vous de voir. En sachant que cela peu être la même activité.
Pour le projet de sushis je ne pense pas que cela se monte de suite, cela peu être une bonne idée mais pas de suite. Un bar à Sushi peu être...
Very Happy
Stéphane
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : DAX

http://www.kunkyab.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum