Stéphane médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

professionnel

2 participants

Aller en bas

professionnel Empty professionnel

Message  oeilgris Lun 23 Aoû - 13:05

Bonjour,

Je retape ma question car j'avais pas tout fait correctement la première fois. Je ne m'étais pas inscrite.

Voici ma question : trois projets ont été montés avec mon copain mais ils n'ont pas encore démarré. Vont-ils nous rapporter suffisamment d'argent pour vivre de nombreuses années en thailande? Actuellement nous y vivons sur nos réserves et elles s'amenuisent gentilment.

Prénom : betty
Prénom de mon copain : jean-claude
ma date n. : 29.01.1980
sa date de n. : 26.07.1968

C'est chouette de votre part d'être d'accord de répondre à une question gratuitement, merci.

A bientôt

Betty

oeilgris

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

professionnel Empty RE

Message  Stéphane Lun 23 Aoû - 15:40

Bonjour Betty,
Je vois de l'eau et une réussite dans un projet étant en rapport avec de l'eau. Je vois aussi de la mécanique ou des moteurs. Ce projet peut vous donner de quoi vivre.
Je pense que ça devrait être ce projet qui devrait être mis en avant: l'eau, sport mécanique ou sous marins.
Quand vous aurez réussi invitez moi j'adore la Thaïlande Very Happy
Bon courage
Stéphane
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : DAX

http://www.kunkyab.fr

Revenir en haut Aller en bas

professionnel Empty alors là, j'y crois pas!!!!

Message  oeilgris Lun 23 Aoû - 15:58

non de bleu! mais comment vous faites ça?!!! Le derniers projet qu'on a mis en place vous savez ce que c'est? Juste pour la petite info, on l'a mis en place en espérant profondément que ça pourrait pallier les deux autres boîtes au cas ou ca ne marcherait pas. On a décidé il y a de cela une semaine de devenir INSTRUCTEURS DE PLONGEE, tous les deux, mais comme c'est très cher, on hésitait à investir tout le reste de notre argent là-dedans.

Vous êtes trop fort!!!!!! VOUS ETES TROP FORT!!!!!!

Au fait, notre maison est assez grande pour vous accueillir quand vous voulez, vous et toute votre petite famille mais attendez juste une petite année avant de venir, comme ça vous pourrez économiser pour vous payer un baptême de plongée avec une supère instructrice! Very Happy

Merci beaucoup pour cette voyance, j'en avais besoin

Betty

oeilgris

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

professionnel Empty Re: professionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum