Stéphane médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une question gratuite

Aller en bas

Une question gratuite Empty Une question gratuite

Message  Stéphane Ven 8 Oct - 11:37

Bonjour,
je ne réponds qu'a une seule question, avec le peu d'élèment que parfois vous me donnez je ne peux pas faire de miracle. Donc comme je l'ai dis à une certaine personne si vous voulez que l'on vous réponde ce que vous voulez entendre, allez sur les audiotels ou vous serez reçu par des étudiants en manque d'argent ou des vieilles frustrées qui se prennent pour madame soleil...
Very Happy
Voilà je pensais offrir mes services gratuitement et aider ce qui ne peuvent pas se permettre de consulter en cabinet ou par téléphone et d'autre part vous donner une idée d'un réel don de voyance.
Désormais je ne réponds à aucune question gratuitement il faudra me consulter.
Very Happy
Stéphane
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : DAX

http://www.kunkyab.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une question gratuite Empty C'est vraiment dommage car votre voyance était de qualité

Message  sylvie Ven 8 Oct - 13:20

Bonjour Stéphane,
Je suis vraiment désolée de voir que certaines personnes ne sont pas satisfaites de votre voyance,lorsque c'est vrai que c'est une question gratuite et que franchement, je ne connais personne sur le marché de la voyance qui le fasse.
Merci pour votre réponse et pour avoir pris le temps de répondre et il est vrai que beaucoup de gens attendent des miracles de la voyance et c'est impossible, il n'en existe aucun dans notre vie.
Mais je crois au destin et la foi aide énormément et c'est mon cas.
Tant pis alors et longue vie à vous.
sylvie

sylvie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum